Home » Notre école

Notre école

Le mot du Directeur.

Chers visiteurs,

Qui que vous soyez, je vous souhaite la bienvenue sur le site de l’Ecole Fondamentale Saint-Charles. L’ambition de notre école est l’excellence, autrement dit, la réussite pour tous nos élèves.

Notre priorité est d’abord d’instruire et de faire de l’Ecole Fondamentale Saint-Charles un lieu de vie studieuse où les enfants trouveront les conditions appropriées à leur développement.

Définie dans notre projet d’établissement, notre action éducative quotidienne vise à encourager nos élèves à devenir des apprenants autonomes, des acteurs économiques et sociaux mais aussi des citoyens. Notre règlement d’ordre intérieur garantit à chaque enfant de trouver sa place et ainsi de contribuer à l’épanouissement personnel et collectif.

En tant que directeur, je vous assure de ma volonté et de mon engagement à vouloir proposer un environnement scolaire conforme à notre ambition. Enfin, je vous invite à parcourir notre site afin que vous puissiez découvrir notre établissement sous tous ses aspects.

Je vous souhaite une excellente visite et si vous désirez obtenir des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

DELLOYE. B.

Benoît Delloye

Partagez sur les réseaux sociaux

Dates importantes à venir